STOP au massacre des chiens à Kerala, Inde !

Publié le par poumba81

Je transmet

Attention images et sons insoutenables de tuerie de chiens à Kerala, Inde (Déconseillées aux plus sensibles et aux plus jeunes)

http://fr.youtube.com/watch?v=2iMQESAAT74

"Un programme de délivrance basé a Kerala Inde.

Je suis venu ici il y a 7 ans en vacances et ai été très dérangé par les incidents qui se produisaient tandis que j'étais ici. Les chiens étaient empoisonnés, et la situation était très mauvaise. Je me suis décidé à faire quelque chose pour aider à changer la situation et j'ai travaillé 6 comme volontaire dans l'organisation internationale de sauvetage d'animaux à Goa pour apprendre comment ouvrir un centre de sauvetage animalier.

Cela fait maintenant 5 ans et demi que je suis à Kerala Inde près de Kovalam. Nous faisons le progamme de controle des naissances des animaux et vaccination anti-rabique (abc/ar) stérilisant et vacinant contre la rage et relachant les animaux là où ils ont été trouvées. En conséquence la situation sur la plage et les abords est très bien, et principalement les chiens sont soignés et heureux et sont protégés de la rage.

La société de Trivandrum (l'équivalent du conseil municipal dans la ville de Trivandrum) nous a demandé il y a environ 4 ans de leur enseigner le progamme abc/ar. Ils ont employé tous nos équipements et après la stérilisation de seulement 50 chiens, ils ont alors tué les chiens à la place.

Il y a eu un changement de gouvernement et en septembre 2005 les vétérinaires chefs et le maire sont venus chez nous et nous ont demandé de nouveau qu'on leur enseigne le programme d'abc/ar. J'étais très prudent mais mon vétérinaire, qui est un type local, a semblé convaincu que cette fois le programme serait respecté. Nous avons enseigné à 27 de leurs hommes le programme entier du début à la fin.

Après que l'enseignement ait été fini, eux sont allés directement tuer des centaines de nos chiens stérilisés et le massacre continue toujours.

C'est illégal selon la loi indienne.

Les chiens sont gardés sans eau ou nourriture pendant des heures et des heures au soleil et sont alors tués sur le côté de la route sans la présence de vétérinaire [ probablement avec du cynanide] et n'importe quel chien qui ne meurt pas rapidement est frappé avec des pelles ou est enterré vivant.

Veuillez signer cette pétition, la situation à Trivandrum, la ville principale d'ici, est terrible.

SVP, AIDEZ NOUS, AIDEZ CES CHIENS

http://www.ipetitions.com/petition/animalrescuekerala/

Merci pour eux, merci pour les animaux.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article