Fox Richmond aplanit au bulldozer la colonie de chat - 25 juin 2008

Publié le par poumba81

Je transmet :



Nous avons appris il y a quelques jours que la WRLH, la filiale locale de Fox située au 1925 rue de Westmoreland à Richmond, avait contracté une compagnie locale de lutte contre les parasites pour emprisonner et tuer les chats errants et sauvages et les chatons résidant dans et autour de la propriété de la station. Cette ligne de conduite nous a profondément préoccupé et je leur ai communiqué notre volonté d'aider à contrôler et commander la colonie de chat avec des méthodes humanitaires non mortelles comme le Trappage/Stérilisation/Relachage ou la relocalisation.

Hier j'ai parlé avec un représentant du groupe de production Sinclair, le propriétaire courant de la filiale de Fox et l'acquéreur récent de la chaine 6. de WTVR. Ce représentant n'était pas touché par nos offres d'aide. Ce matin j'ai parlé avec Steve Genett, directeur général de Fox Richmond. Au début il a semblé disposé à discuter d'une solution de compromis qui incorporerait des méthodes non mortelles, mais plus tard dans notre conversation il a admis que les bulldozers labouraient l'habitat des chat aux bureaux de la Fox en ce moment. Je me suis immédiatement précipité à l'endroit et ai été choqué et horrifié de voir la destruction rapide et totale du secteur.

Les actions injustes du groupe de production Sinclair et de Fox Richmond sont cause de grande préoccupation dans toute notre communauté. Je ne peux pas comprendre quelle façon de culture d'entreprise et de conduite ils suivent pour se comporter de cette façon cruelle.

Je sais que les habitants de Richmond considèrent comme la situation difficile des animaux sans foyer et des chats sauvages comme une très haute priorité et une cause qui est proche de leurs coeurs. J'avais espéré que le groupe de production Sinclair et la Fox reconsidéreraient et continueraient à opérer comme des médias aimables et responsables partenaires de notre communauté, mais cet espoir a été anéanti avec leurs actions inhumaines de ce matin.

Sincèrement,

Robin Robertson Starr
Chief Executive Officer
Richmond SPCA

Signez cette pétition sur le lien ci-dessous :

http://www.thepetitionsite.com/1/fox-richmond-bulldozes-cat-colony---june-2…

Merci pour ces chats
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article