AIDEZ MOI A SAUVER MA CHIENNE SASHA (Windsor) (CLOSE)

Publié le par L'équipe du blog C & P



Pétition adressée à la ville de Windsor et à la Cour Provinciale

Ma chienne Sasha a été considérée comme une race interdite ici, dans la ville de Windsor. Sasha n'est pas un Pittbull et j'ai un certificat signé par le médecin de l'hôpital Vétérinaire Lauzon ici à Windsor indiquant que Sacha est un bouledogue américain.
 
Je me suis rendue au tribunal pour prouver qu'elle n'est pas une Pittbull. L'association des Veterinaires ne permet pas aux vétérinaires de déterminer la race d'un animal. Le vétérinaire lui-même m'a dit qu'il n'est pas qualifié pour identifier une race spécifique.
 
Cela m'amène à me demander "qu'est ce qui permet aux  officiels de la ville une telle législation".

Sasha n'a jamais porté atteinte à personne, elle n'a jamais causé de problèmes.

S'il vous plaît, signez la pétition et aidez-moi à sauver sa vie et tenter de mettre fin à l'interminable nombre d'euthanasie d'animaux innocents.

Sauver Sasha est aussi un groupe Facebook avec de nombreuses photos d'elle.
 
Nous, les signataires, tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de lire notre lettre. Sasha a été toute sa vie un animal merveilleux et aimant, elle n'a jamais nui à personne ou causé d'ennuis. Lorsque vous la voyez vous ne pouvez pas vous empêcher de l'aimer. Sasha a été injustement accusée d'être un Pittbull alors qu'elle est en fait un Bouledogue Américain. Il existe un certain nombre de cas où des animaux innocents sont euthanasiés et nous vous demandons, du fond du coeur s'il vous plaît ne laissez pas cela se produire pour Sasha. Sasha a enfin trouvé un foyer aimant et stable, et maintenant on essaye de l'enlever de tout ça parce que quelqu'un qui n'est pas qualifié pour définir une race spécifique, pense que c'est un pitbull, même si il n'y a jamais eu aucun problème depuis 6 -7 ans, qu'elle est dans la ville. Sasha est toujours dans un espace clôturé. Elle est très bien éduquée et bien obéissante. Elle aime aller au magasin pour animaux de compagnie, dans la rue et choisir un jouet puis elle traverse toute la maison afin de s'asseoir à l'arrière-cour et mâcher toute la journée. Elle n'est pas seulement un animal de compagnie, elle est un membre de la famille. Perdre Sasha serait comme perdre un de mes enfants. Ceci est INACCEPTABLE !. Mes enfants l'adorent  et sa condamnation à mort déchirerait leur coeur à jamais. S'il vous plaît, ne faites pas cela à Sasha. S'il vous plaît ne traumatisez pas mes enfants. Je ne serai jamais capable de leur expliquer pourquoi leur meilleure amie a été jugée et condamnée à mort tout simplement à cause de son apparence.

S'il vous plaît, ne laissez pas un autre animal innocent mourir ! S'il vous plaît donnez à Sasha la chance qu'elle mérite.

clik on the yellow "PETITION"

PETITION
 
Merci pour Sasha

_______________________________________________


NOUS TRANSMETTONS CETTE EXCELLENTE NOUVELLE !

Je tenais à remercier tout le monde pour avoir montré votre soutien et de m'avoir aidée à répandre le mot au sujet de sasha. Ce matin à la cour l'affaire a été retirée. Sasha n'est juridiquement pas un pitbull et la Ville ne mettra pas la main sur cet animal innocent

Publié dans Les VICTOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article