STOP au plan de la NASA d'exposer des singes à des radiations !!!

Publié le par P

Pour beaucoup de gens, la NASA représente la science de pointe et les réalisations grandioses comme envoyer un homme sur la lune. Malheureusement, les futurs projets de la NASA ne sont pas très inspirants.

La NASA a annoncé qu'elle prévoit d'exposer environ deux douzaines de singes écureuils à des radiations spatiales dangereuses au cours d'une expérience cruelle et frivole qui vise prétendument à étudier les effets sanitaires des rayonnements dans l'espace lointain. L'exposition aux radiations spatiales chez des singes peuvent les faire souffrir de formes mortelles de cancer, comprenant des tumeurs du cerveau et d'autres maladies.

En raison des différences biologiques radicales entre les espèces, des expériences d'irradiation sur les singes ne diraient rien aux scientifiques sur la façon dont les astronautes devraient réagir à l'espace profond. Heureusement, des méthodes modernes in-vitro et de recherche clinique sont disponibles et peuvent être utilisées pour étudier les effets des rayonnements spatiaux sur le corps humain.

Dans le passé, la NASA a mis fin à l'intention d'utiliser des singes dans des expériences spatiales, lorsque le public s'est élevé contre cette cruauté, et les animaux ont besoin de votre soutien encore une fois. S'il vous plaît contactez l'administrateur de la NASA Charles F. Bolden Jr. et demandez-lui poliment de cesser définitivement l'intention de mener des expériences d'irradiation avec des singes et à la place d'orienter leurs fonds vers des méthodes modernes et humaines de recherche scientifique.

Click on the yellow "PETITION" for signing