Faites comme Carla Bruni-Sarkozy : DITES NON A LA FOURRURE !!

Publié le par P



En réponse à une lettre de PETA US, la première dame de France et icône de la mode internationale Carla Bruni-Sarkozy a rendu public son refus de porter de la fourrure.

Dan Mathews, vice-président de PETA US, avait contacté Bruni-Sarkozy après avoir vu des photos la montrant vêtue de ce qui semblait être de la vraie fourrure. Voici sa réponse : « Je ne porte, n'achète, ni ne possède de fourrure... Tous les créateurs qui me prêtent gracieusement des vêtements pour mes apparitions publiques pourront vous confirmer que je n'accepte pas la moindre pièce de fourrure sur mes tenues. »

La première dame de France a reconnu qu'elle avait porté de la fourrure véritable durant ses années de mannequinat, mais a fait remarquer que sur toute photo récente, elle portait de la fausse fourrure.

Dans une déclaration de PETA, Dan Mathews déclare : « En rejetant officiellement la fourrure au coeur de la capitale mondiale de la mode, cette idole du monde politique et du stylisme international donne à réfléchir au sujet du caractère cruel et démodé de la fourrure ».

85% des peaux de l'industrie de la fourrure viennent d'animaux d'élevage, et 73% des fermes d'élevage sont situées en Europe. Dans ces fermes, les animaux vivent dans d'ignobles conditions et meurent dans les douleurs indescriptibles de l'électrocution anale, du gazage ou de l'empoisonnement à la strychnine qui les étouffe en tétanisant tous les muscles de leur corps. Malheureusement, les animaux ne sont pas toujours morts lorsqu'ils sont dépecés pour leur fourrure.

Vous pouvez aider !

Vous pouvez faire la différence pour les vies de ces animaux en vous engageant à ne porter aucune fourrure. Engagez-vous dès aujourd'hui!

Je m'engage à NE PAS PORTER DE FOURRURE.

Je, soussigné(e), m'engage par la présente à NE PAS PORTER DE FOURRURE. Je dis « NON » au massacre cruel et barbare de millions d'animaux autour du monde pour leur peau. Je dis « NON » aux manteaux, aux cols, aux accessoires, aux jouets pour chats faits de fourrure et toute tentative d'introduite de la fourrure dans les objets du quotidien. Je m'engage à montrer la vérité sur la fourrure et de passer le mot jusqu'à ce que nous arrêtions le commerce international de la fourrure à jamais.

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour les animaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article