Des chiens, des chats et de nombreux autres animaux sont désespérés à Porto-Rico !!!

Publié le par P

Dogs, Cats, and Many animals Got deperate In Puerto Rico

 

Le 7 Juin dernier, quand je suis arrivé à Porto-Rico (PR) j'ai vu un chien mort sur le côté de la route. L'aprés-midi suivant, j'ai vu 2 ou 3 chiens marchant dans la rue à Luiguillo, PR et quand je suis allé à Cidra, PR j'ai vu un chaton qui m'a suivi dans le parking. Je savais que ce chaton avait besoin de manger à cause de l'odeur de la boite de Pizza. Ce chaton était intelligent. Ma main a caressé le pelage de ce chaton. Il paraissait si doux. J'ai décidé de prendre des morceaux de bacons de la pizza afin de le maintenir à l'écart du stationnement des voitures. Je pensais à ce chaton si triste. J'ai donc examiné de commencer de graves rapports à la ASPCA, HSUS, HSI, ETC pour qu'ils prennent soin des animaux et les protègent à PR. Pourquoi pas à PR ? 

Donc après j'ai vu un chien à Cidra marchant dans la rue, près de Ceiba PR. J'étais déçu à nouveau. Prés de la maison de ma soeur, j'ai vu 3 autres chiens marchant dans la rue. Mon Dieu je m'inquiêtais qu'ils aient des accidents avec des voitures. Un autre jour, nous avon été à la maison de mon frère et nous avons trouvé un autre chien avec une puce électronique mort sur la route. Nous avons été choqués, Horrible. J'ai noté que personne n'avait enlevé le corps du chien. Le chien restait là sur le bord de la route, horrible. C'st injuste pour tous les animaux effrayés, affamés, dans les rues, etc.

J'ai donc décider de créer cette pétition. Elle aidera à gagner pour des programmes de Protection / Securité pour de nombreux animaux à PR. Si vous aimez que tous les animaux soient saufs, S'il vous plaît signez la pettion. Alors, je la transmettrai à HSUS, HSI, ASPCA, ETC qui ont plus de pouvoir pour empêcher que les animaux soient effrayés, errant dans la rue, désespérés. ETC.

S'il vous plaît signez et diffusez.

Merci pour votre temps.

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour les animaux errants de Porto-Rico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article