Sauvez les ours polaires - STOP au réchauffement climatique !!!

Publié le par P



Monsieur le Premier Ministre Harper,

Je suis profondément préoccupé par les changements climatiques dans l'Arctique et la menace qu'ils font peser sur l'ours polaire.

Les températures dans l'Arctique sont en hausse de près du double du taux de celle du reste du monde, et elles menacent de mettre tout l'écosystème de l'Arctique en péril. Pour l'ours polaire, un symbole irremplaçable de l'Arctique, les changements climatiques pourraient entraîner leur extinction.

L'ours polaire dépend de la mer glacée pour survivre, chassant le phoque jusqu'à ce que la glace disparaisse chaque été. Alors que le réchauffement climatique réduit l'étendue de la banquise, l'ours polaire perd un temps précieux à chasser, et le nombre d'ours polaires diminue.

Je demande au gouvernement du Canada de protéger l'habitat de l'ours polaire et de ralentir les effets du réchauffement climatique dans le Grand Nord trésor du Canada.

Je demande au gouvernement du Canada de prendre les devants dans la protection de notre patrimoine naturel. Nous devons fournir un leadership international dans la lutte contre le réchauffement climatique.

Je demande au gouvernement du Canada d'établir des réglementations strictes concernant l'accès et le déménagement des ressources naturelles dans le Nord canadien. Le développement du pétrole et du gaz ne doit pas se faire au détriment de la faune de notre pays.

Je demande au gouvernement du Canada de maintenir un habitat essentiel à toute la faune de l'Arctique, et d'assurer que les collectivités canadiennes dans notre Nord ne soient pas perturbées par les changements climatiques.

Je vous remercie de considérer mon point de vue.

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour l'Arctique et les ours polaires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article