Signez l'engagement pour stopper les usines à chiots !!!

Publié le par P




Les usines à chiots sont des endroits à grande échelle qui forcent les «chiennes reproductrices» à "produire" portées après portées pour soutenir la demande des consommateurs pour les animaux de pure race.

Ces chiots sont vendus dans les animaleries ou sur Internet, devantures qui masquent la souffrance, la maladie, la malnutrition, et la solitude des usines à chiots. Les chiots sont eux-mêmes sujets à une variété de maladies. Certains meurent en quelques jours ou quelques semaines aprés l'achat.

La plupart des gens ne savent pas quand ils achètent un chiot de pure race qu'ils soutiennent souvent une industrie cruelle et inhumaine.

En choisissant de ne pas acheter votre prochain animal de compagnie ou toutes les fournitures pour animaux de compagnie des magasins de détail ou des sites internet qui vendent des chiens ou des chats vivants, vous contribuez directement à la fin de ce cycle de la cruauté.

S'il vous plaît signez l'engagement d'arrêter les usines à chiots en remplissant et en soumettant vos informations ci-dessous.

"Je vais faire ma part pour aider à arrêter les usines à chiots. Je m'engage à aider à mettre fin à ce cycle de la cruauté par:

Choisir de ne pas acheter mon prochain animal dans une animalerie ou sur un site Internet
Refusant d'acheter des fournitures à partir de n'importe quel magasin pour animaux de compagnie ou d'un site Internet qui vend des chiots"


Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour les chiots


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article