STOP aux abus sur les animaux en Chine !!!

Publié le par P



Un compte rendu de première main de la cruauté en Chine. 

Je vis à Pékin en Chine, et j'ai vu tant d'exemples troublants et dégoûtants de cruauté envers les animaux, j'ai été témoin une fois de l'abattage d'un chien, en face d'un restaurant de viande de chien, dans une des rues les plus fréquentées de la ville, sur le trottoir, avec les piétons passant. Le chien avait été suspendu, alors qu'il était toujours en vie, par un crochet à travers sa gueule. Les pattes liées ensembles. Dans un mouvement rapide un homme a poignardé le chien dans le cou et s'est mit à découper le chien. Un océan de sang est la seule manière dont je peux le décrire. J'ai dû tourner le dos, et tenté de m'enfuir aussi vite que je le pouvais, mais les sons que le chien faisait, les cris, pas une plainte ou un gémissement, mais des cris, presque humains, absolument contre nature, étaient audibles dans la rue, même quand j'ai essayé d'échapper à la vue, je fus hanté par le son. Ce fut vraiment une des choses les plus inhumaines que j'ai jamais vu, et l'une des plus traumatisantes. 

Il n'y a aucune excuse. Le gouvernement chinois doit apporter des changements dès maintenant ! Les animaux sont écorchés, bouillis et éventrés vivants. Pouvez-vous imaginer ce que ça fait d'avoir votre peau lentement arrachée de votre corps tout entier, puis de se retrouver dans une pile de cadavres d'animaux ou d'animaux à moitié mort comme vous souhaitant la mort ? 

Il n'existe aucune loi de protection des animaux en place, cela signifie que toute personne en Chine peut faire subir à un animal exactement ce qui lui plait, même la torture à mort n'est pas un problème ! 

Nous devons être solidaires. Cessez d'acheter tous les produits chinois. Mettez la pression à votre gouvernement pour qu'il cesse de commercer avec la Chine jusqu'à ce que les animaux soient protégés !

Click on the yellow "PETITION" for signing

PETITION

Merci pour les animaux en Chine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article